Retour aux autres activités

Grand écart entre Oise et Sausseron

Type : Randonnée pédestre

Distance : 24km

Difficulté : 2

De la vallée de l’Oise au plateau, à travers champs, forêts et villages campagnards, l’itinéraire découvre les paysages variés du Vexin Français.

En route, l’animateur vous présentera le patrimoine historique et culturel local ainsi que sa chapelle.

Cette randonnée sera aussi peut être l’occasion d’observer l’anémone pulsatille !

Boulangerie le matin et café à l’arrivée (sous réserve de disponibilité de temps).

Important : Cette randonnée qui s’effectuera à un rythme de 4 km/ h durant 6 heures avec une dénivelée positive de 390 m représente un effort physique significatif. Afin de contribuer à la sérénité du groupe, chaque participant doit vérifier qu’il est en bonne forme physique, familier avec ce rythme/distance, qu’il n’a pas de problème de santé incompatible avec ce niveau d’activité, qu’il s’est alimenté avant la randonnée, qu’il a emporté un équipement adapté notamment à la météo (chaussures, vêtements) et suffisamment d’eau et de nourriture pour la journée. L’animateur reste disponible pour toute question lors de votre préparation.  

 

Pour favoriser la convivialité au sein du groupe, tu peux, si tu le souhaites, apporter des victuailles que nous aurons le temps de partager lors de la pause pique-nique.

Participants minimum

2

Budget

17,80€ Budget en Euros (€)

Gratuit avec Navigo

Conditions d'inscription

Il est recommandé d’annoncer ta venue en cliquant sur le bouton « participer » pour que l’animateur puisse mieux préparer la randonnée et te mettre au courant d’informations de dernière minute.

Rendez-vous

Sun, June 21, 2020