Retour aux autres activités

Des canyons d’Ordesa au Cotiella, merveilles d’Aragon et du Mont Perdu

Type : Randonnée pédestre

Heures de marche quotidiennes :

Viva Espana ! Au départ de Gavarnie jusqu’à l’étrange massif de Cotiella, cette randonnée à travers l’Aragon vous fera découvrir les merveilles du parc national d’Ordesa et du Mont Perdu : une incroyable étape surplombant les profondeurs du canyon d’Ordesa, les abîmes luxuriants du canyon d’Anisclo puis la forteresse naturelle du Castillo Mayor dominant les gorges d’Escuain. Il est prévu une nuit en bivouac dans le massif de Cotiella.

Vous devez obligatoirement vous inscrire pour participer à cette activité !

Participants minimum

10

Participants maximum

14

Références Secteur

Haut Aragon

Date de début

04/09/2022

Date de fin

11/09/2022

Emplacement

https://www.google.com/search?q=google+map+haut+aragon+ordesa&tbm=isch&ved=2ahUKEwjp6O_FqKL2AhUGXRoKHeu3AyUQ2-cCegQIABAA&oq=google+map+Haut+Aragon&gs_lcp=CgNpbWcQARgAMgcIIxDvAxAnOggIABCABBCxAzoFCAAQgAQ6BAgAEAM6BAgAEB46BggAEAgQHjoECAAQGFAAWJ0ZYNkuaABwAHgAgAE3iAGrBJIBAjEymAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=_rQcYunxDIa6aevvjqgC&bih=694&biw=1324&rlz=1C1AVFC_enFR875FR875

Budget

975,00€ Budget en Euros (€)

Hébergement, portage et repas du soir, pique-nique du midi, transferts par minibus ou voiture, guide accompagnateur diplômé et spécialiste du Haut Aragon.

Conditions d'inscription

Inscription sur le site de Randos IDF. Puis contact par e-mail avec l’animateur qui vous donnera le parcours. L’inscription sera définitive au versement du premier acompte à l’agence La Balaguère.

Rendez-vous

Sun, September 4, 2022

Hébergement

HÉBERGEMENT : 1 nuit en hôtel*** (ou niveau équivalent), 1 nuit en hôtel confortable, en chambre double ou twin (chambre individuelle en supplément), 4 nuits en gîtes d’étape, 1 nuit en bivouac.

REPAS : Les repas du soir sont généralement copieux et adaptés à vos journées de marche. Nous pique-niquerons le midi.

 

 

Portage

Portage du gros bagage assuré par la Balaguère.